30/01/2014

La petite création du mercredi #4 : attention, bébête inside !

Et oui, attention, ce message contient une bébête souvent peu appréciée ..... mais je vous assure que celle ci est très gentille.

Je vous présente donc Miss Kitiss', mon premier doudou fait en entier par mes soins : le patron et la réalisation.
Les pattes et le dos sont réalisés en velours, le ventre en polaire et le blanc des yeux en coton.

Alors, elle pas sympathique cette Miss Kiptiss' :

Je suis déjà en train de vous préparer le doudou suivant, et pour vous faire patienter, voici une petite chanson  (et peut être un petit indice aussi ;-) ) :
Un éléphant qui se balançait
Sur une toile toile toile
Toile d'araignée
Il trouvait ça tellement amusant
Qu'il alla chercher un
Deuxième éléphant
Deux éléphants qui se balançaient
Sur une toile toile toile
Toile d'araignée
Il trouvait ça tellement amusant
Qu'il alla chercher un
Troisième éléphant ...

2 commentaires:

  1. Je voudrais pas être rabat-joie, mais les araignées çà a 8 yeux.
    Autrement, c'est très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je sais bien, mais je me suis dit que ca ferait peut être un peu peur :D

      Supprimer