16/01/2014

Oh, un panda ;-)

Et oui, c'est bien le deuxième article de la semaine. Faut dire que j'avais un peu de retard aussi :-)

Aujourd'hui, je vous présente le sweat panda de mon grand loulou :


Il est réalisé avec un molleton en coton gratté. Les yeux, les oreilles et le nez du panda sont faits avec des appliqués de feutrine. Pour les bordures, j'ai utilisé un tissu maille contrastant. Il est fermé dans le dos par un bouton en forme de ... tête de panda.

Il semblerait qu'il soit confortable puisque mon loulou me le réclame assez souvent. Il va même jusqu'à me demander de faire une lessive quand il vient de le mettre dans le panier à linge sale pour qu'il puisse le remettre le lendemain :D

2 commentaires:

  1. Trop mignon !! vraiment craquant ! J'aimerai voir plein de petits pandas comme ça dans les écoles ^^

    RépondreSupprimer