21/01/2014

Pas de création mais une newsletter

Aujourd'hui je ne vous présente pas de création.

Je fais ce message pour vous dire que j'ai ajouté la possibilité de s'inscrire à une newsletter pour recevoir un mail lorsque je publie de nouveaux messages.

Petit mode d'emploi :

Pour cela vous avez un petit module sur la droite "Newsletter". Entrer votre adresse mail dans la petite boite puis cliquer sur le bouton "Submit". Ensuite, vous devez recopier le code de sécurité puis cliquer sur le bouton "Complete Subscription Request". Enfin, vous allez recevoir un mail avec un lien d'activation sur lequel il faudra cliquer.

Voilà, une fois toutes ces étapes réalisées, vous recevrez un mail par jour (la nuit, d'après mes tests) en cas de nouveaux messages.

1 commentaire:

  1. mais comme c'est trop bien.

    je vais tout recevoir sur mon mail de la poste

    RépondreSupprimer