28/01/2014

Maman, fais moi un tshirt !

Il y a quelques jours, mon grand loulou s'est planté devant moi, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : "Maman, fais moi des tshirts, mes couleurs préférées c'est le bleu turquoise et le rose !".

Bon, première nouvelle, ses couleurs préférées ne sont plus le rouge et le vert, j'ai bien fait de ne pas trop anticiper quand j'ai acheté mes tissus ;-)

Sinon, pour le bleu turquoise, je crois que je n'ai rien ... peut être un bleu pâle, mais ca c'est pour une autre histoire. Pour le rose, j'ai peut être quelque chose au fond d'un tiroir .... un superbe coupons de jersey à rayures grises et roses. Ca devrait faire l'affaire !

Aller hop, c'est parti pour un tshirt à manches raglan, avec col rond et finition avec du biais :


Ca ne se voit pas bien, mais en plus le rose est un peu fluo ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire