25/01/2014

Un nouveau doudou

Toujours grace au magnifique livre "Mon Nath'Elier à Doudous !" de Nathalie Berthomier, j'ai fait cet hippopotame pour mon petit :


Une petit point technique : le corps et la tête sont réalises en velours côtelé, le ventre en molleton gratté et l'intérieur des oreilles, la queues et le petit cœur sur la fesse droite en coton étoilé :D

Aller, je laisse ce petit hippo vous faire un gros bisous :



3 commentaires:

  1. Mais c'est graphiquement super joli en plus ! Tu vas cartonné ! Je crois que je vais commander 2 doudous voir 4 pour mes neveux et nièces :-D

    RépondreSupprimer
  2. Matière différente au toucher pour les petits c'est vachement important !! KURART dit qu'il faut que tu deposes tes modèles car très créatifs :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ces modèles ne sont pas à moi mais à Nathalie Berthomier. En achetant son livre j'ai le droit de faire des doudous pour mon propre usage, voir pour offrir, mais je ne peux pas les vendre.

    Mais je commence sérieusement à penser à faire mes propres modèles, mais ce n'est que le début de ma réflexion ...

    RépondreSupprimer