03/11/2013

Le bal des petits monstres

La semaine dernière je n'ai pas pu passer à côté d'Halloween : matinée spéciale à la baby-gym, soirée à Max Aventure .... Je me suis donc creusé un peu la tête pour confectionner pas moins de 4 costumes.

Je vous présente donc les résultats.

Un mignon petit Dracula :





Le gilet et le dessus de la cape sont réalisés en panne de velours et l'intérieur de la cape en satin.

Un fantôme effrayant :


La encore, j'ai utilisé de la panne de velours.

Une gentille sorcière :


Bon, je pense que vous aurez deviné que là aussi c'est de la panne de velours. Pour le chapeau, j'ai utilisé de la feutrine épaisse que j'ai ensuite recouvert de tissu.

Une chauve-souris affamée :


Et oui,encore de la panne de velours et du satin pour les ailes.


Et vous, vous avez eu de la visite pour Halloween ?

10 commentaires:

  1. Nettement meilleure en couture qu'en effaçage de visage !! :-D
    Encore trop forte ma chérie dans ses costumes de la mort qui tue !!! Et le plus petit a même gagné un petit concours bien sympathique parmi 50 petits enfants, de "comte Dracula" le plus mignon !! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis plus douée en retouche de vêtements qu'en retouche de photos. Ca c'est plutôt ton rayon, je t'embaucherai la prochaine fois.

      Supprimer
  2. Vous avez 2 monstres, mais à qui sont les 2 autres ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux petites monstres beaucoup plus calmes que les miens se sont les cousin et cousine ;-)

      Supprimer
  3. Quel talent !!! Wahou !!! C'est trop bien fait !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma grande, tu as vraiment du talent. Nous sommes fiers de toi.

    RépondreSupprimer