17/10/2013

Des pantalons ...

Aujourd'hui je vous présente les deux nouveaux pantalons que j'ai fait pour mon grand loulou.

Tout d'abord ce jogging : et oui, le mois dernier la baby gym a repris et je me suis rendue compte que le loulou avait beaucoup grandi pendant les vacances et que son jogging était devenu trop petit :-(

Aller hop, un petit tissu en molleton gris et voilà :



Je n'ai bien sur pas oublié de faire des poches, mais juste sur le côté : deux poches dans la couture, ça suffit pour un jogging :

Et pour tous les jours, un pantalon "relax" en jean fin :




Et là aussi, il y a des poches. Aller, un peu de technique : pour le devant des poches italiennes et pour le dos des poches passepoilées avec rabat et une petite touche de fantaisie pour les boutons : cette fois des petites têtes de gorille ;-)

2 commentaires:

  1. comme c'est trop swag!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer