20/11/2013

Un petit pyjama pour l'hiver

La dernière fois que je suis allée dans mon magasin de tissu, je suis tombée sur un joli tissu en popeline de coton : des voitures et des robots sur un fond bleu.

J'ai tout de suite pensé à mon petit loulou qui aime ... les voitures et le bleu :D

Le tissu est assez léger mais j'ai quand même décidé d'en faire un pyjama et voici le résultat :


Il est un peu grand pour lui, mais en fait je n'avais que des patrons pour tissu élastique, alors j'ai préféré faire plus grand pour éviter les mauvaises surprises à l'essayage.

5 commentaires:

  1. Ces gamins poussent à vitesse grand V il sera bientôt trop petit :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      Pourrais tu en faire pour des grands garcons de 1m85. Pierre Antoine aime le bleu et les voitures.

      bisous
      La tma !

      Supprimer
    2. Ah bah zut, je n'ai plus assez de tissu :D

      J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop.

      bisous à tous

      Supprimer
    3. un caleçon est envisageable! ... ou un string
      ou un cache sexe :) (dans ce cas faut le faire pour Raffi aussi)

      Supprimer