19/09/2013

La petite création du mercredi #1 : un sac en feutrine

Et voilà les mauvais jours reviennent, donc moins de sorties avec les loulous le mercredi :-(

Il faut donc trouver de nouvelles occupations, et ça tombe bien, ils aiment les loisirs créatifs. Alors je me suis creusé la tête et j'ai fouillé dans mes placards pour trouver une idée.

Je suis tombée sur une chute de feutrine blanche et j'ai décidé d'en faire un petit sac.

Loulou1 m'a donc aidé à tracer les traits sur le tissu puis à le découper. Pour la cousette, c'est moi qui m'en suis occupée. Il a beau être habile, je n'ai pas encore envie de lui mettre une aiguille dans les mains, surtout si je suis à côté :D

Et voici le résultat :

Bon, il est un peu "mou", mais ça n'a pas l'air de gêner les enfants pour jouer :D

Il faudrait que j'essaye avec du feutre, il se tiendra beaucoup mieux ...et peut être en plus petit pour faire des petits objets de déco ..... enfin, plein d'idées pour peut être de prochains articles.

3 commentaires:

  1. ouais une création qui cache une grosse envie de dire à ses loulous "range ta chambre, en plus je t'ai fait un joli sac rien que pour ça" mouhahahaha
    Bien joué super-maman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait peut être un peu de ca, mais il en faudrait beaucoup plus des sacs pour qu'ils rangent leurs jouets :D

      Mais côté rangement, j'ai une ou deux petites idées ... que vous verrez peut être dans de prochains articles

      Supprimer
  2. Alors, comment dirai-je ... faudrait un sac de 10m3 pour ça !!! :-D :-D :-D

    RépondreSupprimer