16/09/2013

Douce nuit

Me revoilà après quelques semaines sans poster, mais pas sans créer, j'ai donc quelques articles de retard.

Pour aujourd'hui, je vous présente la turbulette 6-24 mois que j'ai confectionnée pour ma petite nièce. Le cahier des charges était assez simple : turbulette de 90 cm et pas trop chaude (bah oui, il parait que dans le sud il faut toujours beau ;-) )

J'ai donc éliminé le molleton, choisi un tissu velours assez léger pour le dessus (avec des petites étoiles, mais je ne suis pas sure qu'on les voit bien sur la photo) et un tissu jersey à rayure beige pour la doublure :



Et voilà une turbulette toute douce pour de bonnes nuits.

7 commentaires:

  1. T'es trop forte ma chérie !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. ya plus qu'à passer commande !!! BRavo pour cette réalisation :-)

    RépondreSupprimer
  3. Eh Kuro, quand tu veux, mais faut déjà faire le truc qui va dedans hein ? Tu sais... le tru là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle en veut peut etre une pour elle :D

      Supprimer
    2. Voilà ! LOL
      Entre femme on se comprend !
      Et arrête de me parler de "truc" ;-)

      Supprimer