05/02/2014

Un peu de douceur ...

Vous aurez surement remarqué que je suis dans ma phase doudou et vous ne serez donc pas surpris que je vous présente ... un doudou :D

Cette fois ci j'ai voulu faire un doudou pour tout petit, tout doux, pas trop grand, facile à tenir et sans bouton ou autre accessoire pouvant s'enlever.

Je vous présente donc le doudou panda tout plat :

Il est vraiment très plat :-)
Et il aime jouer à cache cache

Il est réalisé tout en velours super doux : pour le rose, on ne voit pas bien sur les photos (en vrai non plus, d'ailleurs), mais il y a des petites étoiles dessus. La tête du panda est légèrement rembourrée pour être toute câline sans être trop grosse. Le "mouchoir" n'est pas rembourré du tout.

Vos remarques sont bien entendu toujours les bienvenues.

Et oui, je pense que vous aurez aussi tous deviné que j'aime bien les pandas, mais je pense quand même décliner ce doudou avec d'autres animaux : chat, lapin, peut être chouette ou souris ou ....

En parlant de lapin, je pense que vous allez bientôt en voir un pointer le bout de son nez sur le blog ....

2 commentaires: