29/07/2013

Les nuits sont chaudes ... et les pyjamas sont courts ...

... enfin, pas assez court d'après mon grand loulou !

Et oui, je me suis lancée dans la confection de pyjamas d'été pour mes loulous. J'en ai eu l'idée en tombant sur ces tissus bien sympathiques, dénichés pendant les soldes pour une bouchée de pain.

Mon grand le trouve confortable (mais trop long) et le petit le trouve doux :D

Pour le tshirt, je suis partie du même patron que pour les articles précédents. Pour mon grand loulou, j'ai tenu compte de ses remarques : j'ai donc augmenté la largeur d'épaule vers le cou et j'ai diminué l'encolure, comme cela le tshirt ne tombe plus.

Et voici les résultats :






4 commentaires:

  1. bin ça m'a l'air pas mal du tout ! ; ))
    DéKa

    RépondreSupprimer
  2. super c'est de plus en plus mieux dit donc :-D

    RépondreSupprimer
  3. Merci :-)

    Pour faire de mieux en mieux, j'ai juste à écouter les remarques de mon loulou et à les prendre en compte : il est vraiment trop drôle à chaque fois que je lui essaye quelque chose, il me dit tout de suite ce qui va et ce qui ne va pas.

    RépondreSupprimer