23/06/2013

Des tshirts pour l'été

Avec l'arrivée de l'été, il n'y avait pas de raison pour qu'il n'y ait que moi qui me fasse plaisir avec mon petit top.
J'ai donc fait des tshirts pour mes loulous :

Pour le petit, j'ai choisi un tissu maille, bien élastique en mauve :





Pour le grand, j'ai choisi un tissu en coton gris chiné, lui aussi bien élastique :




D'après lui, il tombe un peu trop : il faut comprendre que l'encolure est un peu trop large. C'est vrai qu'avec un tissu élastique comme ça, la prochaine fois, il faudra que je rétrécisse l'encolure et peut être que je remonte légèrement les épaules .... je vais avoir des tests à faire ;-)

4 commentaires:

  1. C'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire un T-shirt ! Cela dit j'aurais fait les mêmes remarques que ton fils ainé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, enfin, c'est encore un peu une chochotte aussi.
    Va falloir que j'agisse pour résoudre ça à terme ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Mais non c'est pas une chochotte, il sait ce qu'il veut, c'est tout.
    Il est exigeant, et tant qu'à avoir un tshirt sur mesure, bah autant qu'il tombe bien :D

    RépondreSupprimer
  4. Exactement !!! ; ))
    Il a raison ce grand garçon ... La prochaine fois, il sera PARFAIT son T-shirt, comme ça !
    DéKa

    RépondreSupprimer