01/12/2013

Et si on rangeait ?

Alors voilà, après avoir buté sur des jouets pour la millième fois (au moins :D ), je me suis dit que je pourrais peut être faire une boite de rangement aux enfants.

Je ne sais pas comment ils font : ils ont toujours le même nombre de jouets, mais ils ne rentrent plus dans les rangements qu'ils ont déjà. Ca grandit un jouet ?

Je farfouille un peu dans mes tiroirs à malice .... et je tombe sur deux coupons type toile cirée : un blanc et l'autre rouge à pois blancs. Je farfouille encore un peu et hop, un morceau de biais rouge. Voilà tout ce qu'il me faut pour faire ma boite.

Bon, coudre de la toile cirée c'est pas facile, elle ne glisse pas sous le pied de la machine, alors j'ai pas mal galéré, mais en fin de compte, je ne suis pas mécontente du résultat :


Le cube fait environ 27 cm d'arrête, il devrait pouvoir contenir quelques jouets.

Les enfants l'ont adopté sans problème :D

Il faudrait que je m'en fasse une ou deux pour mes affaires de couture, peut être avec du tissu à l'intérieur ...

2 commentaires:

  1. Très bonne idée, mais tu n'as pas peur qu'ils tombent dedans.

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'est pas si grande que ca ... quoi squ'il me semble que Jérémy a déjà fini assis dessus une fois ou deux :D

    RépondreSupprimer